xperfectstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


''xperfectstars'' ton Forum sur le graphisme & la retouche perfaite d'une photo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lis et tu verras, tu verras, tu verras ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konata
Jolie Star
Konata


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Ici ou là

Lis et tu verras, tu verras, tu verras ... Empty
MessageSujet: Lis et tu verras, tu verras, tu verras ...   Lis et tu verras, tu verras, tu verras ... EmptySam 7 Fév - 16:53

Un petit texte que j'ai écrit en cours de français car je ne savais pas quoi faire puis ce qu'on faisait n'était pas intéressant du tout ... ( bouh la mauvaise élève, m'enfous j'ai 15 de moyenne >< )

Je suis là, recroquevillée sur moi-même, les mains sur les oreilles, la tête enfouie entre mes genoux, le cœur en pièce et les yeux emplit de larmes chaudes. Je pleure, je pleure tout mon malheur. La pluie continue de s'acharner, violente mais sûrement pas lente. Puis je crie de douleur encore et encore sans m'arrêter, je continue de crier car je ne suis bonne qu'à ça. Puis ma voix se casse ne supportant plus ma plainte constante. Mes larmes redoublent, mes tremblement avec, les cris que j'entends ... Je me bouche encore plus fort les oreilles, jusqu'à ce que j'ai mal mais ça ne sert à rien, je continue à les entendre ces foutus cris, toujours là, à me harceler comme si mon horrible existence ne suffisait pas. Je rapproche encore plus mes genoux près de mon corps, mes mains se resserrant en même temps comme si elles étaient attachées avec de la bande adhésif à mes pieds. La pluie cesse, mon cœur avec. Je m'écroule sur le sol dans une flaque d'eau, un rayon de soleil illumine soudain la ruelle si sombre, comme c'est étonnant de voir à quel point le temps peut changer en un rien de temps, je ne sens plus mon corps, je ne sens plus rien. Je n'entends rien, même pas les cris, même pas mon corps s'écrouler lentement. Je ne respire plus non plus. Quel soulagement de ne plus souffrir ! Et au fur et à mesure que le soleil prend de la place, plus je perds connaissance, mes yeux se ferment et je sais qu'ils ne s'ouvriront plus. Au moment même où je sais que tout espoir est perdu, je sens légèrement la chaleur envahir mon corps, et en même temps je la sens me quitter à tout jamais.

Ouais je sais, plutôt loufoque non ? lol
M'enfin les cours de français moi ça me tue à petit feu, la preuve :'/
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-gare.skyrock.com
Aimée*
Admin
Aimée*


Messages : 926
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28

Lis et tu verras, tu verras, tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu verras, tu verras, tu verras ...   Lis et tu verras, tu verras, tu verras ... EmptyDim 8 Fév - 10:58

xD
Si ta prof voyait sa, ils sontt si horrible que sa tes cours de Français ?
J'aime Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xperfectstars.1fr1.net
Konata
Jolie Star
Konata


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Ici ou là

Lis et tu verras, tu verras, tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu verras, tu verras, tu verras ...   Lis et tu verras, tu verras, tu verras ... EmptyLun 9 Fév - 23:17

Merci xD
Ma prof est à moitié aveugle et puis je suis tout au fond de la salle de cours caché par des gens hypers grands car il faut l'avouer je suis petite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-gare.skyrock.com
Aimée*
Admin
Aimée*


Messages : 926
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28

Lis et tu verras, tu verras, tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu verras, tu verras, tu verras ...   Lis et tu verras, tu verras, tu verras ... EmptyMar 10 Fév - 20:30

ok xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xperfectstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lis et tu verras, tu verras, tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu verras, tu verras, tu verras ...   Lis et tu verras, tu verras, tu verras ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis et tu verras, tu verras, tu verras ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xperfectstars :: Galeries; :: Galerie Des Artistes-
Sauter vers: